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Les marques de luxe
Le lancement cette semaine par le groupe franais Herms d'une marque ddie spcialement la Chine illustre l'importance de ce march pour le secteur de luxe, qui cherche y conqurir une clientle and also substantial,authentic lv bags, y compris dans les villes de l'intrieur du pays.
Shang Xia, qui signifie hautbas en chinois, sera au centre de toutes les attentions lorsque sa ligne de produits comprenant de la maroquinerie,authentic handbag, des vtements mais aussi du mobilier, eHow sera dvoile jeudi.
Shang Xia va rpondre la trs forte croissance du march en Chine continentale, ainsi qu' Hong Kong, Macao et Tawan, devenus ensemble le leading march mondial pour Herms,backpack, a dclar l'AFP son PDG Patrick Thomas.
C'est une exprience trs intressante et j'ai trs envie de voir quoi cela ressemble, christian louboutin wedding shoes a confi l'AFP Jean Cassegrain, directeur de la marque de sacs essential Longchamp, qui a ouvert Shanghai une boutique ct de celle de Shang Xia.
Selon le cabinet de consultants Bain and Service,sneaker, les ventes de produits de luxe en Chine continentale se sont leves eight,car interior,six milliards de bucks en 2008, Christian Louboutin Shoes Outlet mais si l'on tient compte des achats effectus par les Chinois l'tranger, ce chiffre grimpe twenty milliards.
Et d'aprs le cabinet PriceWaterhouseCoopers, la Chine devrait devenir le leading march mondial du luxe vers 2015.
Profiter de cette manne s'apparente toutefois un exercice d'quilibriste pour des marques qui veulent rpondre aux spcificits du got chinois tout en gardant leur identit.
Shang Xia, qui sera gre comme une entit spare de sa maisonmre, est la premire marque lance par une multinationale du luxe s'appuyant la fois sur les traditions chinoises et le design and style contemporain.
Herms a dj des boutiques dans une douzaine de villes chinoises,monogram vernis, All by Christian Louboutin mais ses factors de vente ne s'adressent qu'aux Chinois les plus riches.
Pour atteindre une clientle moins privilgie et moreover vast, les grandes marques ne peuvent cependant pas se permettre de brader leur image.
Et nous ne pouvons pas avoir des produits entirement diffrents pour la Chine, souligne M. Cassegrain. Cela serait absurde motor vehicle la marque doit garder son identit.
Pour augmenter ses ventes en Chine continentale,sunglasses for women, Longchamp a dcid de ne furthermore rpercuter des taxes qui avaient increase ses prix de vente jusqu' 40%, pour les aligner sur ceux de Hong Kong.
La marque au cheval de program s'est dj implante dans des villes de second rang,outlet replica, Christian Louboutin 2013 du sud du pays jusqu' Shenyang dans le nordest, et projette d'ouvrir 50 magasins dans le pays au cours des cinq prochaines annes.
Selon Bain and Small business, sept boutiques de luxe sur dix en Chine vont voir le jour dans des villes encore peu connues l'tranger, mais qui comptent chacune plusieurs thousands and thousands d'habitants.
Les propritaires des marques esprent que leur meilleure diffusion aidera combattre la contrefaon, dont la Chine abrite 90% de la fabrication mondiale, christian louboutin shoes price selon les spcialistes du secteur.
Afin de montrer montrer aux Chinois la diffrence entre un vrai et un fake, Herms a ouvert la semaine dernire une exposition sur une des principales artres de Shanghai montrant remark sont fabriqus ses sacs.
Les gens sont souvent tonns,wedding shoes, merveills, affirme Maguelone de Ricaud,black friday, un artisan qui s'est dplac pour l'occasion depuis Paris. Ils demandent si les sacs sont faits la fundamental.
Pour M. Cassegrain, la croissance de Longchamp en Chine est dsormais limite parce qu'il faut des annes pour former le personnel la fabrication des sacs.
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